Catégories

Nouveaux produits

Garantie par notre Hébergeur de la sécurité des serveurs internet.

Le site A2MSANTE.FR est en Modsecurity activé, même s'il s'agit d'un module.

Ses fonctionnalités sont vastes et permettent de toucher à tous les points de sécurité nécessaires.

Comme utilisations possibles, citons la détection de tentatives d'intrusions, la lutte anti-spam, etc...

CONDITIONS DE PAIEMENT

mandat administratif

Le règlement des achats s'effectue au choix du client :

  • Soit par Cartes Bancaires via Payplug :

Sont acceptées les cartes "CB, Visa, Eurocard/Mastercard" sur des comptes bancaire domiciliés en France métropolitaine. Les paiements par cartes bancaires sont sécurisés par Payplug (3D SECURE), il vous sera demandé un code de sécurité donné par votre banque, envoyé sur votre téléphone portable.

Le site A2MSANTE.FR en ligne, fait l’objet d’un des systèmes de sécurisation efficace de la banque partenaire. La transaction est sécurisée que ce soit pour vous ou que ce soit pour l’enseigne, partenaire affiliée à Payplug. Des moyens importants ont été mis en place par Payplug.com pour lutter contre les fraudes à la carte bancaire.

- Respect de la norme PCI DSS pour Paiement Card Industry Data Security Standard. L’objectif est de confidentialiser les données des cartes bancaires de tous les utilisateurs du service payplug. Cette norme est également respecté par les principales enseignes de CB à savoir VISA et MasterCard.

- Payplug est affilié au protocole HTTPS qui garantie la confidentialité de ces données reçues par ses utilisateurs contre d’éventuelles attaques informatiques.

- Possibilité d’utiliser le service 3D-Secure. Plusieurs banques proposent ce service. L’avantage est qu’à aucun moment de la transaction, vous ne divulguez les numéros de votre CB.

Aucune conséquence financière :

Je m’explique… Que vous payez un produit 10 euros sur un site affilié à PAYPLUG.COM ou que vous payez 10 euros directement au site pour acheter votre produit…Le résultat est le même puisqu’au final, vous payez 10 euros votre écharpe, votre veste, peu importe le produit. En revanche, mieux vaut payé via un site sécurisé plutôt que non au vu de se voir se faire pirater notre carte bancaire.

Contacter le site Payplug.com pour avoir des informations sur ce paiement ?

L’équipe Payplug.com est présente pour répondre aux interrogations quant à l’origine d’un paiement.

- Soit par Cartes Bancaires via Paypal :

Paypal est reconnu mondialement, un des service le plus sécurisé dans les achats en ligne.

PayPal accepte :

Carte Bancaire

Visa

MasterCard

American Express

Cofinoga ou Privilège

4 étoilesCarte Aurore

A propos de ces services :

Sécurité de vos informations bancaires :

En payant avec PayPal, vous ne saisissez pas votre numéro de carte sur tous les sites sur lesquels vous faites du shopping. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées bancaires aux destinataires de vos paiements.

Protection contre la fraude :

Vous êtes totalement couvert en cas de fraude. C'est à dire que, si vos informations financières sont utilisées sans votre autorisation, vous êtes intégralement remboursé.

Cryptage des données :

Les outils PayPal de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché . Toutes les données enregistrées sur votre compte PayPal sont cryptées. Les échanges d’ emails que nous sommes susceptibles d’avoir sont également cryptés mais nous vous déconseillons d'envoyer par email des informations sensibles comme votre numéro de compte ou de sécurité sociale. Si vous devez fournir ce type de renseignements, préférez le téléphone. Nos systèmes de prévention détectent les tentatives de fraude sur votre compte. En cas de doute, le compte est automatiquement bloqué et nous vous contactons immédiatement.

Confirmation automatique par email :

A chaque fois que vous recevez ou effectuez un paiement via PayPal, nous vous envoyons un email de confirmation. Si vous recevez un email de confirmation portant sur une transaction que vous n'avez pas effectuée, prévenez-nous immédiatement pour que nous puissions réagir au mieux.

  • Soit par Chèques Bancaires :

L'encaissement du chèque du client est réalisé à la réception du chèque avant de l’envoi du produit commandé.

La marchandise sera envoyée au client qu'après l'encaissement du chèque, les délais de livraison courent à compter de cette date. Le chèque du réglement de l'achat du client doit être émis à l'ordre de A2M Santé Service et doit être envoyé à l'adresse ci-dessous :

Sarl A2M Santé Service - ZAC de Beaulieu, 70 rue du 18 JUIN - 17138 PUILBOREAU

mandat administratif Le Paiement par Mandat Administratif

Afin de mieux servir les administrations et les collectivités françaises, nous acceptons les règlements par mandats administratifs. Ce mode de paiement est réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (écoles, mairies, collectivités, etc.).

Pour utiliser ce mode de paiement, voici la marche à suivre :

  • Ajoutez les produits souhaités dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier »
  • Une fois les articles choisis, cliquez sur « Panier et commander »
  • Connexion sur votre compte ou créer un compte si vous n’avez pas pour passer à l’étape suivant de votre commande. Cliquez sur « commander »
  • Remplissez les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande
  • Dans le champ « Notes de la commande », précisez que vous désirez un règlement par mandat administratif
  • Descendez tout en bas de la page Cliquez sur « commander »
  • Étape mode Livraison : Cochez la case d’acceptation des conditions générales de vente puis Cliquez sur « commander »

  • Arrivez à l’étape Paiement : choisissez le logo mandat administratif « Payer par Mandat Administratif »
  • Pour l 'étape suivante , merci de suivre les instructions qui vont s'afficher dans la prochaine fenêtre

« Veuillez télécharger le formulaire de mandat administratif à remplir et signer. Puis transmettez le nous via ce module»

  • Dès que vous l'avez téléchargé, remplissez le formulaire et transmettez le nous, en bas de page du module de paiement, il y a un champs pour joindre votre document dûment rempli, afin que votre commande soit validée. «Cliquer le bouton en bleu, Valider! Transmettre votre mandat administratif (rempli et signé) en format PDF »
  • Et à nous retourner par e-mail une exemplaire dûment rempli et signé a2msante.service@free.fr ou par courrier à l’adresse suivante : SARL A2M SANTE SERVICE, 70 rue 18 JUIN - 17138 PUILBOREAU
  • L’expédition des produits prendra effet dès réception des documents dûment remplis.
  • Nous vous envoyons la facture et notre RIB afin que vous puissiez finaliser votre règlement
  • Après nous avoir transmettre votre formulaire de mandat,
  • N’oubliez pas de Cliquez sur le bouton "Valider ma commande" pour finaliser votre commande
  • Si vous avez bien appliqué toutes les étapes, vous devrez recevoir un récapitulatif de votre commande dans votre boite e-mail et sur votre compte dans « l’historique de votre commande »