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INFORMATION

Les produits pris en charge par la Sécurité Sociale disposent d'une Base de Remboursement possible et son code L.P.P.R.*

A2M Santé Service est agréée par la Sécurité Sociale. Grâce à cet agrément, A2M Santé Service vous permet de bénéficier, via son site de vente en ligne, d’une prise en charge possible sur les dispositifs médicaux disposant d'une Base de Remboursement et d'un code L.P.P.R.*

A2M Santé Service offre la possibilité à ses clients d’acheter en ligne des produits pouvant bénéficier d'une prise en charge par la Sécurité Sociale via 3 options d’achats différentes :
Option 1 : Acheter le produit comptant, sans prétendre à un remboursement sur la base de remboursement possible de la Sécurité Sociale, en cliquant l’option «non, sans ordonnance».
Option 2 : Acheter le produit sans faire l’avance de la base de remboursement possible de la Sécurité Sociale en cliquant l’option «oui, avec ordonnance». Les bases de remboursement possibles seront immédiatement déduites sur le prix de votre achat affiché dans votre panier. Vous aurez donc seulement à payer le dépassement affiché dans votre panier si il y en a un.
Option 3 : Acheter le produit comptant et se faire rembourser la base de remboursement possible par la Sécurité Sociale ultérieurement en cliquant l’option «Oui, je souhaite recevoir une feuille de soin».
Grâce à ses 3 options d’achats différentes, A2M Santé Service donne la possibilité à ses clients d’acheter des produits, en leur laissant le choix de prétendre ou pas à une prise en charge possible de la Sécurité Sociale sur leurs produits achetés.

Pour mieux repérer ces produits bénéficiant d'une possible prise en charge, vous trouverez sur chacun de nos produits le logo d'une pastille verte et jaune comme représenté ci-dessous :

Article bénéficiant d’une participation possible des organismes sociaux

Comment déduire la base de remboursement possible (L.P.P.R.*) sur votre produit acheté sans faire l'avance ?

(Veuillez suivre la procédure ci-dessous)

1 - Sélectionnez votre produit et ses options.

2 - Choisissez l’option « Oui, avec ordonnance » affichée dans la fenêtre « Voulez-vous acheter votre produit avec ou sans ordonnance ? »Les bases de remboursement possibles seront immédiatement déduites sur le prix de votre achat affiché dans votre panier. Vous aurez donc seulement à payer le dépassement affiché dans votre panier si il y en a un.

3 - Transmettez-nous, via la fenêtre "Documents à nous transmettre", la copie des 3 documents suivants :

 - Votre ordonnance prescrit par votre médecin, datée à la date antérieure de votre achat,  avec le nom du produit correspondant à votre achat,
 - Votre Attestation Sécurité Sociale,
 - Votre Carte Mutuelle Recto/Verso.  

4 - Cliquez sur ’’ajouter au panier’’ pour commander votre produit.

5 - Régler votre produit.

6 - Nous expédions votre commande.

7 - Nous nous occupons de votre prise charge possible auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie (C.P.A.M.) et mutuelle.

8 - Votre CPAM et Mutuelle procéderont aux remboursements de la base de remboursement de la Sécurité Sociale en vigueur sur le compte bancaire de la société A2M Santé Service.

* L.P.P.R. (Liste des Produits et Prestations Remboursables).

IMPORTANT

L'intitulé de votre ordonnance prescrit par votre médecin doit correspondre au nom du produit correspondant à votre achat.

La date de l'ordonnance doit être antérieure à la date de votre achat.

Le nom et prénom indiqués sur votre ordonnance doivent être identiques à ceux figurant sur la feuille de soin et sur votre facture établies par A2M Santé Service.

  l'ordonnance.

Le nom et prénom indiqués sur votre facture doivent être identiques à ceux figurant sur l'ordonnance établie par votre médecin et la feuille de soin établie par A2M Santé Service.

  la facture.

Le nom et prénom indiqués sur votre feuille de soin établie par A2M Santé Service seront identiques à ceux figurant sur l'ordonnance et la facture.

          la feuille de soin.