Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Promotions

Nouveaux produits

                                                            LIVRAISON

 

Les produits commandés seront envoyés à l’adresse que le client a indiquée au cours du processus de commande en ligne, située en France métropolitaine.

La participation aux frais de préparation logistique et expédition s’entend en TTC. La facture des produits livrés sera envoyée par la Sarl A2M Santé Service.

 

En cas d’absence, lors de la livraison, à l’adresse indiquée par le client, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres sur lequel est  indiqué les coordonnées du transporteur pour organiser un nouveau passage pour la livraison du colis.

 

La livraison des produits commandés interviendra au plus tard dans le délai de 3 à 30 jours ouvrés à compter du jour suivant la commandesous réserve du paiement total du prix du produit (Réf. Article L. 121-20-3 du code de la consommation).

 

Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d'expédition différents, le délai d'expédition de commande est basé sur le délai le plus long. La Sarl A2M Santé Service se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions.

Seuls les produits expédiés sont alors débités. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. 

La Sarl A2M Santé Service ne pourra être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

 

Le client sera livré par Colissimo ou par des transporteurs partenaires qui travaillent pour la Sarl A2M Santé Service.

 

Le colis est livré suivant le mode d’expédition définie par la Sarl A2M Santé Service, et est remis au destinataire contre signature d’un bordereau de livraison, à l’adresse indiquée par le client lors de la procédure de commande en ligne sur le site internet www.a2msante.fr

 

Il est de la responsabilité du client de s’assurer de l’aspect extérieur de l’emballage et de noter sur le bordereau de livraison toute avarie visible sur l’emballage.

 

Le délai de livraison est de 3 à 30 jours ouvrés. Toute commande non expédiée au plus tard, dans les 30 jours de la commande sera signalée au client : reportée ou annulée par le client lui-même, en informant l’équipe de la Sarl A2M Santé Servicel.

 

Il est possible qu'un colis n'arrive pas dans les délais garantis par le transporteur. En cas d'absence de livraison, le client doit contacter en priorité l’équipe de la Sarl A2M Santé Service soit :

  • Connectez-vous sur votre compte puis prévenez notre Service client  Via notre formulaire de contact, en indiquant la bonne référence de la commande concernée.
  • Soit par téléphone au 05 46 01 91 66 en nous communicant la référence de la commande concernée.
  • Soit par courrier postal à A2M Santé Service 70 rue du 18 juin 17138 Puilboreau France, sans oublier de nous communiquer la référence de la commande concernée.

Nour ferons des recherches pour localiser le colis perdu.

Si le client a bien déclaré son colis perdu, l’équipe de la Sarl A2M Santé Service se charge de faire ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur. Le service client tiendra informer le client des démarches effectuées. La réponse peut être de deux types :

  • Soit le colis est retrouvé et il est alors renvoyé au client suivant la procédure normale,
  • Soit le colis est déclaré perdu par le transporteur et l’équipe de la Sarl A2M Santé Service en informe le client et procède au remboursement par chèque (montant facturé)  dans le délai de 30 jours ouvrés, ou effectue un second envoi, au choix du client.