Aucun produit
MG 320 HD 3 en 1 Siège de massage...
L'attelle genou/rotulienne REACTION est une attelle de maintien du genou...
Ces semelles plantaires permettent un support amortissant, du confort et...
✔ Les talonnettes Heel Cups Silicone sont des talonnettes en silicone...
Cette protection séparatrice d'orteils est respectueuse de la peau,...
Cette paire de protège orteils en forme de tube est respectueuse de la...
Ce dispositif spécialement conçu pour protéger le petit orteil est...
Ce dispositif pour écartement des orteils est respectueux de la peau,...
Cette paire de capuchons d'orteil est respectueuse de la peau,...
Produit Neuf
Coussin Flo-Tech Image Invacare en gel viscofluide sur base en mousse HR Hauteur 60 mm - Découpe Toile d'assise et Tubes de dossier. Poids max utilisateur 140 kg
Stabilité et prévention !
Le coussin Invacare Flo-tech Image est un coussin particulièrement adapté pour les utilisateurs à la recherche d’un niveau de prévention élevé.
Ce coussin est conçu avec une mousse Haute Résilience recouverte par un coussin gel viscofluide.
Le design de la base en mousse est galbé pour favoriser le bon alignement des cuisses et assurer un positionnement stable.
La cuvette ischiatique avec une poche en gel fluide apporte une zone de contact plus importante au niveau de la zone sacrée et donc une réelle prévention des escarres.
La poche de gel fluide permet également une meilleure répartition des points de pression.
La conception originale du coussin Image a été pensée pour une meilleure adaptation du coussin sur le fauteuil roulant.
Il possède une découpe toile d’assise pour compenser l’effet hamac éventuel ainsi qu’une découpe tube de dossier pour maximiser la profondeur du fauteuil.
Ce coussin bénéficie du traitement antibactérien Ultra-Fresh qui limite la prolifération des bactéries et rend la mousse plus résistante aux odeurs et aux moisissures.
Le coussin Image possède un revêtement imperméable et déperlant équipé d’une sangle pour une meilleure préhension.
De nombreuses cales de positionnement sont disponibles afin d’adapter le coussin aux besoins de chaque utilisateur.
Descriptions :
Coussin d'aide à la prévention des escarres de classe 1B pour risque d'escarre faible à moyen.
Le coussin Flo-tech Image est composé d'une poche ischiatique de gel viscofluide sur une base en mousse HR recouverte d'une housse Dartex Noire (bi-extensible) recouvrant une housse PU (100% imperméable pour éviter la contamination du support).
Le gel viscofluide augmente la zone de contact au niveau de la zone sacrée et limite les risques de friction et de cisaillement.
Le coussin bénéficie de 2 découpes :
- A l'arrière pour laisser passer les tubes de dossier et maximiser la profondeur d'assise.
Documentation dans la rubrique TELECHARGEMENT.