Aucun produit
✔ Le top des masques Chirurgicaux...
Pour l’entretien quotidien des sols protégés ou non et des surfaces. En...
Elimine 99,9% des bactéries, des virus et des germes courants....
Citadine à forte assise et grande ouverture, idéale en extérieur...
Citadine à forte assise et grande ouverture, idéale en extérieur...
Citadine à forte assise et grande ouverture, idéale en extérieur...
Chausson femme lavable, à grande ouverture, réglage latéral par bande...
Chaussure homme, extensible à l'avant, à grande ouverture, réglage sur...
BAIN-39
Nouveau produit
Chaise Toilette Invacare Aquatec Pico Commode.
La chaise toilette Aquatec Pico Commode est une chaise percée modulable (sans aucun outil) et évolutive, réglable en hauteur.
La conception originale 3 en 1 de la chaise-toilette lui permet de s'utiliser à la fois dans les toilettes, dans la chambre ou dans la douche pour répondre à tous les besoins.
La chaise Toilette percée, de douche Aquatec Pico Commode a été conçue pour apporter un maximum de confort à des patients pesant jusqu'à 160 kg.
- Ajustement de la hauteur d'assise de 42 à 57.5 cm (par incréments de 25 mm) pour s'adapter sans le seau sur les toilettes et faciliter les transferts.
- Rails vissés : permet le retrait du seau par l‘avant, l‘arrière ou les côtés et facilite le nettoyage de la chaise.
- Accoudoirs amovibles : possibilité d'en retirer un pour faciliter les transferts latéraux.
- Dossier amovible : facilite la toilette dans la douche ou l'accès des toilettes à chasse d'eau suspendue.
- Pieds de la chaise équipés de ventouses pour assurer une grande stabilité et une utilisation sécurisée dans la douche.
- Conçue avec des matériaux résistant à la corrosion, pour une durée de vie plus longue.
Caracteristiques :
- Poids de la chaise : 4,8 kg.
- Poids maximum supporté : 160 kg.
Documentation dans la rubrique TELECHARGEMENT.